Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La team Gs disparaît !

Aller en bas 
+2
Gs lemalin22
FMS Kurosaki
6 participants
AuteurMessage
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:45

Suite à un certains manque de motivation de la part des ¾ des joueurs de la team nous vous faisons part aujourd’hui lemalin, fonzie et moi-même de la création d’une nouvelle GS plus adéquate à nos attentes en matière de jeu en équipe et qui portera principalement sur des jeux FPS comme Call of Duty 4 et Battlefield Bad Company.

La team va donc changer d’orientation avec des règles à respecter pour éviter le désengagement de certains joueurs, la team va aussi changer de nom, changé de joueurs. Nous pourrons jouer toujours ensemble mais tous les trois nous avons décidés de tout recommencer à zéro car le jeu en équipe nous manque quand même.

Cette décision est la dernière, nous avons essayés de tout remettre en ordre dans cette team et rien n’y a fait, aucun engagement de votre part, pas de passage sur le forum, pas assez de temps de jeu en team, nous nous retrouvons souvent que nous trois « forum et jeux ».

Nous allons dès a présent nous remettre au boulot pour refaire notre team « site et forum », avec un tout nouveau nom et lancer un recrutement adéquat à nos attentes en matière de jeu en équipe. Vous serez totalement les bienvenus sur notre forum, sur nos parties, et bien sûr ce n’est pas parce que l’on change tout que l’on peut pas rester amis.

Si jamais vous voulez changer d’orientation, que vous avez une motivation hors norme pour le jeu en équipe et que vous voulez toujours nous suivre rien ne vous empêchera de postuler à nouveau mais les critères de sélection seront plus rudes pour cette nouvelle organisation.

Nous vous souhaitons bonne continuation les amis, nous parlerons avec vous sur le live afin de mieux vous expliquer nos démarches.

C'est donc par conséquent que la Team est declarée officiellement dissoute. Merci les gars pour les bonnes parties faîtes sur le live.


Dernière édition par Gs Akitsuki le Jeu 17 Juil 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:50

Crying or Very sad et vi .. mais c'est pour mieux rebondir Razz

que les motivés se fassent connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:24

on garde le forum le temps d'en faire un nouveau ?

que fait-on pour Evazx ?

ceux qui sont motivés pour nous suivre et faire partie d'une team plus sérieuse n'ont qu'à le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:32

je pense que le forum sera dispo un petit moment le temps de basculer vers un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:33

pour evazX , si il est motivé ; il n'aura qu'a postuler de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
MoUcHaBe
Invité




La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:23

Cela fait un moment que je suis le forum de votre team... Vous allez me manquer, même si je n'ai jamais posté (sauf une fois) lol!.

Ce que j'ai pu voir, c'est que le noyau de personne motivé n'aura pas de mal à trouver d'autres personnes pour refonder une team plus adéquate.
J'ai jamais joué avec vous (hormis Gs Pitivier ancien Lacgil Very Happy ) mais vous m'avez l'air d'être de Bon gaillards Smile

Et merci encore Pour l'épisode evazX, un grand moment. Mais respect, il l'a eu sa console Wink

Bonne continuation à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:26

Merci à toi, tu seras aussi le bienvenu sur notre nouveau forum bien entendu et si tu veux jouer avec nous pas de problème.

Ah Evazx............... ils nous en a fait baver mais il a eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoUcHaBe
Invité




La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:38

Pendant un moment, il y avait mes pauses où j'allais sur VDM, et hop là, je filais sur votre forum pour voir les nouveaux déboires de Mr evazX... lol!

J'étais heureux... Mais bon, laissez l'adresse de votre prochaine demeure!!! Et c'est avec plaisir que je viendrai faire quelques parties online si on se croise aux même horraires... Le temps d'acheter la console et hop... lol! (blague...)

Mon tag : MoUcHaBeuH
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:47

salut à toi

on ne sait pas encore comment on va s'organiser mais au pire on mettra un lien vers le nouveau forum...

n'hésite pas à nous faire signe...

pour Evazx... hé oui il y a eu des moments où on l'aurait bien étripé mais bon maintenant on s'est bien habitués à lui et on espère qu'il nous suivra pour la nouvelle Team...
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:28

vi , c'est vrai que EvazX on a failli le La team Gs disparaît ! Violence_13

mais il a eu sa console , et puis c'est un bon gars!

qui vivra verra

mais si tu veut passer nous voir sur le live , pas de soucy
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Gs Pitivier
Advanced
Advanced



Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 18/03/2008

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:29

Bon bah j'attends la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:55

on a déjà discuté de ton cas et si tu veux être de la partie, tu es le bienvenu, le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:01

je tiens juste à préciser que le choix de continuer avec tel ou tel GS se base uniquement sur la motivation et la présence online en team car sinon il n'y a aucun problème d'ordre "entente" avec aucun d'entre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:10

wouaw chui devenue populaire a se que je voit Oo . sinon , dommage pour la team .... je vais voire se que je vais faire ... je suis pas encore decidé !! en tout cas ,si on ne se voit plus , sachez que j'ai passez de très bon moment avec vous , meme si dèsfois ... 'fin bref ^^ voila je vous tient au courant +++
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:10

pour l'ocasions , un petit flood pour arriver a 350 post :p
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:58

c'est toi qui voit, de toute façon ce forum continuera à vivre tant que le nouveau ne sera pas en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Gs Xenon31
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: ...................   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:09

Salut les gars,
je tenais a faire pars de mon désolement pour la dissolution de l'équipe Gs.
je n'ai moi même pas répondu plus fréquement au rasemblement sur les jeux récents (j'ai même eu COD4 beaucoup tard par rapport aux autres), je ne suis même pas trop chez moi en ce moment pour cause de préparation de cartons Smile
j'espére bien , quand je serai posé, de vous revoir pour quelques parties .
je souhaite dire aussi que je trouvais dommage de n'avoir pas pu jouer avec l'équipe Gs sur des jeux ,trés bon, mais "ancien" ! Forza,GOW...
Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'une équipe doit avoir un objectif et une certaine ponctualité de la part de ses membres.
voila !
petit message pour Fonzie: j'ai fini la modif du casque X-tactic pour le rajout d'un HP "voix" ! donc si tu es intéressé pour faire de même pour le tiens , tu peux me contacter (ou pour tout autre personnes intéréssées)
@+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:21

Salut Cyril merci pour ton petit message, je vois que tu vas déménager, viva les cartons !!!!! Ravi que tu le prennes bien contrairement à une autre personne mais sache que l'on pourra toujours jouer ensemble malgré tout et que le live est une communauté. Fais nous signe sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:21

j'avais commencé à rédiger ce message avant le post de Cyril alors je tiens à préciser qu'il n'a rien à voir avec sa réponse.

à priori, on a décidé que les membres Gs qui veulent nous suivre dans la nouvelle team nous fassent signe s'ils sont disposés à jouer le jeu...

dans ton cas Xenon, je pense que tu devrais nous dire ce que tu penses faire et si tu es motivé on te garde une place au chaud pour quand tu seras posé...

tout membre Gs est évidemment privilégié dans l'intégration s'il se sent de jouer plus en team...

pour la modif du casque, je suis très intéressé... j'ai récupéré le hp d'un vieux sagem mais il est trop gros, je vais démonter un nokia 8210 pour voir... si tu as le temps, crée un topic et du coup ça limitera les questions... ;-)

sinon voilà mon message d'origine où je pousse un gros coup de gueule:

putain j'en ai marre, je comprends pas la réaction de certains... suppression de la liste d'amis... etc...

franchement, on passe pour les méchants avec nos "gamineries" mais bon c'est pas nous qui faisons la gueule et virons nos potes de notre liste d'amis sans plus d'explication...

postez vos commentaires histoire qu'on puisse discuter sinon tan pis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:32

Je comprends parfaitement ta réaction vis a vis d'un joueur que je citerai pas le nom mais voilà nous devons le laisser bouder et c'est pas nous qui faisons des gamineries tout simplement. Il nous vire OK maintenant je veux passer à autre chose et bien entendu Cyril une fois posé fais nous signe.

Mais bon on arrête de parler de tout cela, la team recommence et on doit pas continuer sur ce forum à se mitrailler lol! au risque de se prendre la tête à nouveau et c'est pas ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Gs disparaît ! Empty
MessageSujet: Re: La team Gs disparaît !   La team Gs disparaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Gs disparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux LIVE de la Team
» notre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser